Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennisbetzone

Tennisbetzone

Ce blog est réalisé dans le but d'offrir les meilleurs pronostics sportifs, afin d'aider le parieur débutant, moyen ou avancé à effectuer des paris intéressants qui lui permettront d'empocher, on l'espère, quelques dollars. Des descriptions et des mises en contexte seront également incluses pour mieux guider le parieur dans ses choix.


Premier tour chez les femmes

Publié par PJOTENNIS sur 23 Mai 2015, 16:24pm

Catégories : #WTA TENNIS

Voici maintenant quelques paris intéressants qui peuvent venir compléter ceux que vous avez entrepris chez les hommes. Comme c’est plus difficile de déterminer une gagnante chez les femmes vu la plus grande parité et surtout vu leurs nerfs un peu moins solide, j'ai décidé d'inclure seulement les matchs intéressants pour le parieur. Voici donc ces duels en question:

Mes choix sont indiqués en caractère GRAS

  • Louisa Chirico vs Ekatarina Makarova

Nous avons ici un duel à saveur plutôt inégal. En effet, on a très peu entendu parler de Louisa Chirico sur le grand circuit cette année. Cette fille doit bien souvent passer par les qualifications pour accéder aux tournois d’importance. De l’autre côté, Makarova ne vit certes pas ses meilleurs moments dernièrement, cependant en tournoi du Grand Chelem, elle demeure très solide étant éliminée très rarement avant la ronde des 16.

  • Carla Suarez-Navarro vs Monica Niculescu

Nous allons faire vite ici. Suarrez-Navarro est tout simplement en feu en ce moment. Elle connait une progression très marquée cette année étant capable de compenser contre n’importe quelle joueuse du circuit. Malgré sa petite cote, elle aura certainement le dessus contre une joueuse très peu habituée des grands tableaux!

  • Jelena Jankovic vs Sesil Karatantcheva

Malgré que les meilleures années de Jankovic soient, certes, derrière elle, la Serbe s’est un peu retrouvée cette année en accumulant de grosses victoires contre des bonnes joueuses. Elle n’est pas au niveau qu’elle a déjà été, mais contre une fille inexpérimentée comme Karatantcheva, ça ne devrait pas être trop difficile!

  • Daria Gravilova vs Johanna Larsson

Gravilova rentre à Roland-Garros avec une extrême confiance. Sortant d’une très belle demi-finale en tournoi de la série 1000, elle devrait se débarrasser de Larsson assez aisément pour voguer vers le 2e tour!

  • Kristina Mladenovic* vs Eugénie Bouchard (*Notons ici que cela s'applique pour un pari risqué)

Oh! Quel duel ici en entrée à Roland-Garros. Ce match ne sera certainement pas facile pour Eugénie. Mladenovic sort d’une belle finale au tournoi de Strasbourg où elle a battu de très bonnes joueuses. Pour sa part, Eugénie peine encore à montrer signe de vie dans les moments importants. Avec une cote très grande pour Mladenovic, il est très tentant de parier contre Eugénie…

  • Timea Bacsinszky vs Lara Arruabarenna-Vecino

Malgré la belle demi-finale de Arruabarenna-Vecino au tournoi de Numbourg cette semaine, Timea Bacsinszky est une joueuse coriace sur qui la terre battue lui va à ravir. Son expérience acquise cette année dans ses belles performances aura le dessus sur la jeune Espagnole de 23 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents