Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennisbetzone

Tennisbetzone

Ce blog est réalisé dans le but d'offrir les meilleurs pronostics sportifs, afin d'aider le parieur débutant, moyen ou avancé à effectuer des paris intéressants qui lui permettront d'empocher, on l'espère, quelques dollars. Des descriptions et des mises en contexte seront également incluses pour mieux guider le parieur dans ses choix.


Quelques parties intéressantes pouvant être combinées deuxième tour chez les femmes

Publié par PJOTENNIS sur 26 Mai 2015, 19:43pm

Voici quelques parties intéressantes chez les femmes qui pourraient vous permettre de compléter vos paris avec une meilleur cote. Je choisis que ceux qui m'ont prouvé dans le passé qu'on peut compter sur elle dans les matchs importants. En souhaitant que ça se poursuive!

Ekatarina Makarova vs Teliana Pereira

Cette Brésilienne de 27 ans fait une entrée tardive sur le circuit. En effet, c'est la première année qu'on l'a voit cumuler des victoires sur une base régulière. Elle fera cependant face à une joueuse aguerrie pour qui les tounois du Grand Chelem signifient réussite. En effet, Makarova solide comme le rock dans les matchs importants se rend toujours minimum en ronde des 16 dans ce format de tournoi. Je ne pense pas que la Brésilienne, malgré ces récents résultats, ne pourra venir à bout de la Russe!

Kristina Mladenovic vs Danka Kovinic

La jeune «Monténégrenne» (bref elle vient du Monténégro) connait une très belle année sur le circuit pour ses 20 ans. Un deuxième tour à Roland-Garros est un bonus pour la jeune qui occupe présentement le 87e rang mondial. Cependant le défi qui l'attend sera bien différent de la première ronde. Mladenovic a livré un solide match à notre Québécoise qu'elle a vaincu en deux petites manches. Pour certains une surprise, mais dans notre cas nous étions convaincus de la victoire de Mladenovic. Une joueuse qui joue présentement son meilleur tennis en carrière avec des premières balles explosives et un jeu très varié. À inclure certainement dans vos paris!

Caroline Wozniacki vs Julia Gorges

Caroline Wozniacki avait un bon défi en première ronde contre une joueuse qui a eu beaucoup de succès dernièrement en Karine Knapp. Cependant, elle a montré de quel bois elle se chauffait en l'écrasant littéralement. Je pense que son défi de premier tour était beaucoup plus musclé que celui qui s'en vient contre une joueuse en fin de carrière pour qui est un deuxième tour s'avère déjà bon. Ce sera Wozniaki, très probablement en deux manches!

Lucie Hradecka vs Victoria Azarenka

Attention, attention Vika est de retour! Elle pourrait bien se rendre loin et surprendre dans son tableau. On l'a vu avec le match expéditif qu'elle a su livrer en première ronde. Ce n'est certainement pas la Tchèque qui pourra l'arrêter. La Biélorusse retrouve peu à peu le jeu qu'elle possédait lorsqu'elle trônait au sommet mondial. Une victoire de Vika, très probablement en deux sets!

Sara Errani vs Carina Witthoeft

La petite Italienne est tout simplement née pour la terre battue. Ayant toujours fait belle figure à Roland-Garros atteignant même la finale jadis, Sara Errani sera très difficile à sortir de ce tableau. Witthoeft, malgré un premier tour surprenant, ne pourra pas durer 3 sets contre la petite Italienne qui ne semble jamais à bout de souffle. Elle amenera son adversaire à l'erreur comme elle sait si bien le faire match après match!

Daria Gavrilova vs Sabine Lisicki

Enregistrant le record du service le plus rapide chez les femmes, Sabine Lisicki est une joueuse qui se spécialise sur le dur. Ces résultats sur terre battue cette année sont plus que décevants où elle a eu beaucoup de difficulté à accumuler les victoires. Elle fait face à une joueuse qui vit complètement le contraire. Gavrilova carbure aux surprises en battant des joueuses mieux classées semaine après semaine. Gavrila coté à 1.84 est un très bon essaie pour un pari un peu plus risqué!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents